mercredi 29 avril 2009

L I V R E D ' O R

Bienvenue chers(es) amis(es) sur mon LIVRE D'OR
Cliquez sur COMMENTAIRES ci-après ,
puis cliquez sur Passez au formulaire de commentaires

et tapez votre texte dans le cadre blanc
ensuite cochez dans le rond Anonyme
et enfin cliquez sur
Publier commentaire
Merci. A très bientôt. NADI
CLIQUEZ SUR commentaires

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Merveilleux, un vrai bonheur.
Une admiratrice

Anonyme a dit…

Bonjour Nadi,

Je reviens et je reviens sans jamais me lasser de voyager ... merci beaucoup. Une rêveuse !

Anonyme a dit…

votre oeuvre est exquise
Femme délicieuse à l'oeuvre picturale sans précédent. Chefs d'oeuvres à toutes pages, couleurs chatoyantes superbement équilibrées, graphisme splendide, rêve d'enfance lumineux éclairant le sentier de nos âmes. je suis conquis. Mieux que Dali! bravo!
albert custino

Anonyme a dit…

bonjour
j'ai remarqué votre annonce. Je ne suis pas un grand connaisseur en peinture mais j'ai apprécié vos toiles sur votre site et surtout j'ai remarqué que vous étiez originaire de Naizin. Je viens de perdre mon amie qui habitait Naizin, cela a produit un effet sans doute. J'aimerais savoir si il est possible de voir vos toiles ?
je vous remercie de votre attention
amitiés

Anonyme a dit…

Coucou Nadi ! Ton site est sublime . Heureusement que tu es là pour renverser les tendances moroses de cette misérable existence ! Je trouve tes anges très beaux .Marie-Claude

Anonyme a dit…

Je vais de temps en temps visiter ton univers lumineux et poétique dont la douceur me repose de la dureté de notre monde.
Ton art se diversifie de plus en plus et c'est super.
Tes couleurs pastels pleines de sensibilité me font beaucoup de bien et tes photos reflètent parfaitement l'atmosphère tout à fait extraordinaire de Brocéliande.
Je te souhaite encore beaucoup de beaux voyages au pays de Brocéliande.
Françoise

Anonyme a dit…

OUAH !ouah !!!!!..... super, j'adore tes photos, quel travail !
c'est vraiment super la façon dont tu travailles tes prises de vue
Colette

Anonyme a dit…

Je viens enfin de prendre le temps d'aller sur ton site.

Le site est vraiment très bien fait!

Tes oeuvres j'en connaissait pas mal et là je découvre sans doute une petite partie.

Bravo pour tout ce travail, tu sais le respect que j'ai pour le travail, donc chapeau

A+ YANNICK

Anonyme a dit…

Magnifiques toutes ces créations.

bonne continuation
Images-fantastiques

Anonyme a dit…

Votre tableau "TENDRESSE" est vraiment superbe,
j'ai aussi beaucoup aimé "LE LAC AUX FEES" , "PETITE FLEUR".
merci

Anonyme a dit…

hellow!
ton blog est cool, je te conseille d'aller sur le site Des Visiteurs pour le faire connaître
Lola

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

vraiment magnifiques ces créations
bonne continuation http://images-fantastiques.skyrock.com/profil/

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...

Bonjour,
Je suis un des adolescents que vous avez rencontrer sur le parking de inter-marché le soir ou les portable ne marchait pas...
j'ai parcourus votre site et je trouve vos dessins intéressent j'ai beaucoup aimé les oeuvres suivantes : FLEURS DE TRANSPARENCE, INVITATION SPIRITUELLE et en particulier VISION que je trouve magnifique.
La mise en page du site est bien organisé, la musique nous plonge vite dans l'ambiance je n'ai pas pris encore le temps de lire les poèmes mais cela ne serait tarder...

Bonne continuation dans vos oeuvres.

Cordialement
-Mael-

Anonyme a dit…

pas mal les blogs, j'ai jeté un oeil vite fait sur plusieurs de vos adresses que vous faites transférer pour suivre le travail que vous avez fait : SUPER, beaucoup d'imagination, beaucoup de variétés, du travail original qui j'espère trouvera sa voie dans un style nouveau qui ne semble pas encore avoir été exploité. J'espère que quelqu'un s'intéressera de près à vos oeuvres. VOUS N'AVEZ QUE DU MERITE !

joelle a dit…

promenade tres agréable dans l'imaginaire de broceliande qui nous font nous eveder dans un monde merveilleux heureuse d'avoir converser avec vous a une prochaine fois je reviendrai

Gouacheuse a dit…

je viens de découvrir votre blog par hasard et suis tombée sous le charme de vos tableaux et de votre univers féerique. Je reviendrai pour mieux apprécier...

Anonyme a dit…

Brice dit : « Bonjour Nadine,
Je suis très sensible à votre univers, votre oeuvre.
Cordialement,
Brice. ».

Anonyme a dit…

« very nice work »
votre photo artistique.
Abderazzak Babana

mgdecors a dit…

Je salue l'autodidacte, qui manie si bien le pastel pour une créativité débordante emplie de poésie.

Martine Guillaume a dit…

Je suis allée voir l'expo à Muzillac. Beaucoup de travail sur certains tableaux. Instants de douceur et de contemplation qui fait du bien. Je vous souhaite un plein succès et une belle créativité encore à venir.